Futura Laboratories x Clarks Atomic Wallabee Boots

by

futura-laboratories-clarks-boots.jpg

Futura Laboratories has worked together closely with classic footwear label Clarks to produce a special version of the popular Wallabee model. The boot itself is adorned with laser etchings of Atmoic Ring designs. The upper is constructed of leather with another interesting highlight seen on the laces. Look for these to be available on pre-order soon at STLESS. Only 500 pairs will be made and exclusively sold in Japan.

Hypebeast

Tags:

10 Responses to “Futura Laboratories x Clarks Atomic Wallabee Boots”

  1. Sheldon Porter Says:

    I would like to know where can i order a pair of futura-x-clark-wallabees. Please let me know where i could place an order for these.
    Thank you,
    Sheldon Porter

  2. john yanni Says:

    I would like to know where can i order a pair of futura-x-clark-wallabees. Please let me know where i could place an order for these.
    Thank you,
    john yanni

  3. butter Says:

    Yo I would 2 know where I can get a pair of those clarks
    There nasty!!!!!!!!!!!!!!!

  4. stephan Says:

    I have a pair in size 9, 42eur

    greets Stephan

  5. stephan Says:

    email me for a size 9 of these

    stephankorczak@hotmail.com

  6. jeanmarie Says:

    Bonsoir: mesdames et monsieur,

    Je voudrai vous fait part d’un fait réel qui me plonge sans relâche dans la tourmente, moi et ma famille.

    S’il vous plait, prenez un peu de votre temps pour lire ce courrier que je vous ai fais parvenu. PUIS FAITES SUIVRE A PLUSIEURS PERSONNES.

    Ce qui suit, c’est une histoire vraie. Vous pouvez même me téléphoner ou m’envoyer une lettre.

    MA PETITE FILLE EST MALADE DU CANCER.

    LES MÉDECINS PRÉVOIENT SA MORT DANS DEUX (2) MOIS,
    BIEN EN EFFET, JE SOLLICITE VOTRE AIDE!!!!’

    MERCI POUR CETTE PETITE FILLE MALADE.

    Je me présente,
    Je suis un jeune papa de 59 ans.
    Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble.
    Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 6 ans.
    Il n’y a pas longtemps, lors de notre visite familiale de santé, le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps. Chose dont les symptômes s’affiche en ce moment. Nous sommes beaucoup attristés. Afin de tuer le désespoir en nous, le docteur nous a révélé qu’une solution est possible pour la sauver : une intervention chirurgicale. Nous approuvions cette décision ultime.
    Malheureusement, nous n’avons pas assez d’argent pour payer le prix.
    Nous avions solliciter l’aide auprès de certains amis et associations, qui jusque là, tarde à fait mention de leurs gestes de bonnes foi.
    Franchement, je vous envoie cet émail dans l’optique de vous alerter et de solliciter votre aide afin de sauver une vie humaine aussi.
    S’il vous plait, aidez-nous..
    Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.
    La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitié du plaisir d’y être.
    Lorsque tu t’inquiètes et te fais du souci toute la journée, c’est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais…
    S’il vous plait, avec toute votre permission et mon respect, je voudrai plaider auprès de vous et connaissances pour subvenir aux manques de moyen financier qui nous tenaillent d’ailleurs depuis.
    S’il vous plait faites circuler ce courrier à toutes les personnes que vous connaissez.
    C’est la demande d’une petite fille qui peut être quittera bientôt ce monde sous forme tragique. car elle est victime d’une terrible maladie : le CANCER.
    Merci pour l’effort. Ceci n’est pas une chaîne de lettre, mais le choix pour chacun d’entre nous de sauver une petite fille qui souffre d’une sérieuse et fatale forme de cancer.
    Cette petite fille n’a que 6 mois à vivre.
    Elle souhaitait envoyer à tout le monde, une lettre leur disant qu’ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible, puisqu’elle ne pourra jamais aller au bal.
    Elle ne se mariera jamais et n’aura point d’enfant(s).
    En apportant votre aide, vous pouvez lui donner à elle et à sa famille, un peu d’espoir.

    Veuillez je vous prie, bien vouloir nous accorder une réponse favorable et de compatir aussi à votre manière à ce problèmes que nous vivons, moi et ma petite famille.

    Pour toutes informations, je reste joignable à ce numéro suivant
    Téléphone:00225 66 60 81 35

Leave a Reply

